lundi 29 mars 2010

Celle que j'avais jamais vue avant

Depuis Septembre 2009 j’ai une nouvelle voisine à la résidence. Mon ancienne, que j’adorais, a déménagé deux apparts plus loin.
Récemment, j’ai enfin pu voir le visage de cette même nouvelle voisine. On est en Mars. Ouais hein.
J’ai enfin pu voir le visage de celle que j’entends rire avec ses copines très tard. De celle qui fait des pizzas qui viennent empester dans mon appart par je ne sais quel petit trou dans la paroi qui nous sépare. De celle qui fait tout le temps le ménage chez elle, très tôt le matin, ou tard le soir (quand elle invite pas ses potesses en gros). De celle qui claque la porte un truc de fou et qui fait trembler notre paroi commune. (Vraiment pourrie cette résidence haha. C’est une veille caserne.)

Oui, récemment j’ai enfin pu voir le visage de celle que j’entends péter dans son sommeil quand moi je dors pas. Un truc bien aigu ascendant. Mais nan, c’est pas mignon comme son.

Pourquoi est-ce que j’ai décidé de boycotter les somnifères moi ?

© Le blog de Minette

1 commentaire:

 

blogger templates | Make Money Online