samedi 13 mars 2010

My name is Minette

Minette. Presque 20 balais et une dent de lait qui fait de la résistance. Minette c’est comme ca qu’on appelle la petite fille chérie ainée de toute la famille : Moi ! Ouais je saiiis, trop la classe. Pour couronner le tout j’ai un QI de 136, je fais partie de l’élite de la population (2.2%) qui est genre trop intelligente intellectuellement et qui réfléchit vite. Par contre je suck en maths  . Oui, j’ai échoué au subtest de logique. Oui, bon, pleurez pas, il me faut bien un défaut. (Rectification, dans le but d'un devoir sur le WISC pour la psycho, j'ai retrouvé mon dossier, j'ai pas échoué en logique yihaa ! J'ai échoué en arithmétique !)

Actuellement étudiante en 2ème année de psychologie je cherche actuellement un job d’été. Oui mon blog sera aussi mon CV. J’ai tellement de choses à dévoiler sur mes capacités intellectuellement intellectuelles.
Comment ca chuis arrogante et prétentieuse ? Meuh naaan ! C’est pour le staïle promis ! J’aime faire croire que je suis une salopette arrogante alors que trop pas quoii. Comment j’vous vends trop mon secret marketing de la réussite de ce blog à zéro visiteurs. Chuis trop bonne avec vous. Avouez.
En vrai dans la vie je suis timide, je parle de cul, on me prend pour une sérial baiseuse, attentive, écouteuse de gens, réservée, très adorable, les gens me kiffent, quelle bande de malades, chais pas pourquoi ils font ca, je dis pas non aux gens, non j’ai un secret pour pas qu’ils boudent, je leur faire comprendre que ce n’est pas possible et que ce n’est pas ma faute. Comment les gens sont cons quand même.

Mais j’aime les gens, genre je fais quand même des études pisschologiques. Genre je décrypte vos rêves les plus perverrrs, genre j’analyse les comportements des mes potes quand ils me parlent de leur soirée ciné, genre je vous balance que les stéréotypes dont je suis victime. C’est malheureux, mais c’est ainsi, la pisschologie est la 2ème matière après la sociologie qui est la plus récente donc très méconnue par nos compatriotes coincés, HEU, français.
Bon ben voilà, j’ai suffisamment dit de choses pour que vous me détestiez et fermiez cette page. Well done Minette ! Ah oui, chuis bilinguo-anglaise  Genre trop la classe alors que mes origines sont italo-espagnoles (le truc trop en vogue à mettre sur son skyblog, soyons fiers de nos origines qu’on s’invente, sauf que moi je mens pas).

Allez, la prochaine j’vous raconte des choses genre trop personnelles. C’est le but d’un blog, amuser les lecteurs tout en balancant sur sa vie. Chuis obligée, c’est ma psy qui m’a dit de la faire. Quoi ? Je vois un psy(chiatre) ? Oh Mon Gode !

© Le blog de Minette

1 commentaire:

  1. ah, bienvenue dans le club!
    le club des blogs sans lecteurs...
    youpi! sauf que toi, encore t'as de la chance, t'as déjà quelques commentaires avec un blog nouveau-né, si j'ose m'expimer ainsi...
    le mien, déjà quasi ado, ça lui fairait vachement plaisir de se faire lire... et à moi aussi, accessoirement...
    voilà quoi: www.3nuesse.blogspot.com
    au plaisir de te relire.

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online